vendredi 25 décembre 2009

LUV !

Certainement le" must have" du moment pour moi !
Il m'arrive de feuilleter des magazines de voir de belles choses et des les vouloir
mais jamais je ne me l'ai achète !
WHY ?

Tous simplement parce que je n'ai pas assez d'argent , ou que -bien que je trouve
ça magnifique- je ne trouve pas l'utilité de les acheter et que je préfèrerais dépensé mon argent autrement ...

Mais depuis quelque temps j'ai "flashé" sur ces lunettes ... et je crois bien que c'est
la première fois que je m'achète des accessoires avec MON argent et sur un coup
de tête ( oui d'habitude je prend l'argent de mes parents )

Bref ! Je suis allé au halle pour me trouver ces lunettes , je n'ai pas beaucoup chercher huh !


Je suis juste allé dans ces magasin d'accessoire .





TADAM !!!









j'aime ! En plus elles sont rose !



Marie