samedi 14 novembre 2009

Doomsday




Tous le monde parle du 21 Décembre 2012 , et que se sera la fin du monde ou la fin d'un monde.
Moi personnellement je sais pas trop quoi en penser , enfin si j'ai très très peur ><
Je me dis " Oh mon Dieu ! On va tous mourir ! Je suis a peine née et voila qu'on annonce la fin du monde" Mais je me dis aussi que les gens aiment trop se faire peur .
Alors qu'es qu'on fait ? On continu sa vie comme si de rien été , on n'a tous le temps devant nous ou on vie sa vie a fond ,on profite de chaque instant , on fais tous ce que l'on aurait pas osé faire en temps normale ?
Au début j'y croyais absolument pas et quand j'ai lu leur histoire de calendrier maya sa ma complètement effrayé , certain disent qu'on annonce la fin du monde chaque année mais là c'est les mayas qui le disent !
Quelqu'un ma dis que si ça arrive les américains nous sauverons xD
Que faire ??? Qui croire ???
Bref ça me fais mal à la tête tous ça T-T xD

Et vous qu'en pensez vous ?


Marie ^^
Afficher l'image en taille réelle

1 commentaire:

Planar-chaos a dit…

Il y a aussi une possibilité que le calcul soit faut et qu'il se soient trompé d'environ 200 ans, ce qui pourrait encore retarder la fin du monde d'après notre calendrier.

Plus sérieusement les mayas étaient passés maître dans l'art des prédictions mais les chansons mayas étaient aussi un moyen de contrôle, tout nouveau né se voyait attribuer une prédiction. Tout au long de sa vie cette personne faisait tout pour suivre la prédiction à la lettre. Ce qui était une prédiction à la base peut être une ligne de conduite à suivre au final, qui sait, la fin du monde n'est peut être qu'un moyen comme un autre d'essayer de faire aller les gens dans une bonne direction.

Nous verrons bien ^^