mercredi 18 novembre 2009

Tokyo
















Konbawa ( bonsoir )

Alors aujourd'hui je voulais vous parler de mon merveilleux pays natal , le Japon .
Et oui je suis née au Japon à Tokyo .
Et j'y ai vécu ... 2ans , oui c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça .Mais je compte bien y retourner huh ! ^^
Mais que dire de Tokyo si ce ne que c'est magnifique .C'est tellement ... développer(technologique?) , je veux dire que quand j'étais a Tokyo et que je suis venue en France j'avais eu l'impression de faire un bond dans le passé , même si j'adore Paris et que je trouve que c'est super beau .
Bon sa doit surement être bizarre d'être noir parmi tous ces japonais , mais moi je m'y sentais à l'aise mais j'étais encore petite donc ...
Quand j'y étais je parler bien la langue , j'étais un peu obligé vu que j'allais a l'école , mais maintenant j'ai presque tous oublié , mais je sais dire encore plusieurs mots et quelques phrases .
Mon endroit préféré a Tokyo c'est évidement Shibuya le quartier branché ,(je ne me souviens pas y être allé,mais d'après ma mère si ) .
Et ... j'aime le japon ... leur nourriture ( les takoyakis *ç*), leur mode(les gyarus) , les mangas , la musique , les traditions etc ...
Et heu ... c'est super beau là bas ... je me répète .
Et vraiment Tokyo c'est une ville a visiter !!!
Sinon je suis allé à Yokohama au sud de Tokyo et c'était bien .
Et j'aimerai vraiment visiter Kyoto et m'acheter un Kimono (un vrai !) mais c'est tellement cher T-T

Rendez vous a Tokyo ^^
Bye Bye
Marie

1 commentaire:

E-ON PICTURES.FR a dit…

Je viens de voir ton blog, il est génial !
En cadeau, recoit ce petit +5, qui je
l'espère pour toi, fera monter ton blog
dans le classement !

e-on Pictures t'invite à découvrir sur
son site, NOS FILMS en un clic !
Ainsi que les nouveautés, les prochainements,
et pleins d'autres...

N'oublis pas de laisser un petit com, il te sera
rendu, si si !

Alors, Bonne séance
Et bonne continuation !

e-on Pictures.fr