vendredi 13 novembre 2009

Friday 13th =s




Yooo !
On est vendredi 13 hahaha ^^"
Pour certain (comme Astrid ) sa porte bonheur pour d'autre malheur.
Moi je sais absolument pas =(
Aujourd'hui fut une journée normal , absolument !
Comme tous les vendredis j'avais cours a 9h et j'ai fini a 13h (d'habitude c'est 15h)
comme d'hab' je suis sorti avec une copine au parc , puis je suis rentré a la maison ^^
Rien de catastrophique ou chanceux mes arrivé =/
Mais bon ce vendredi 13 j'y crois pas beaucoup , même si j'ai dis a ma mère de jouer au loto =P (on sait jamais )
Heu ... je crois que c'est tous pour aujourd'hui ^^
Maintenant je juste trop pressé pour noël ! Les cadeaux vont pleuvoir =D

Comment c'est passé votre vendredi 13 ?


bye bye
Marie ^^

1 commentaire:

Chrissou a dit…

Lol saa c'est bien passer moi mon vendredi 13 bizarrement ! lol